{Mum to be } Ma wishlist "En attendant bébé"

07:30

Il y a quelques jours, je vous montrais ma wish list spéciale déco pour la chambre du Ptit Brinic.

Aujourd'hui, je vous montre ma wishlist "en attendant bébé", que j'ai réalisé via le site Berceau magique (e-boutique que j'adore),
concernant mes petits achats afin de préparer son arrivée avec des petites choses qui me manques et mes coup de coeur rien que pour lui.

Il y a des petites choses pour les repas à utiliser dès la naissance (1. Bavoir baleine bleue - Fresk) et à utiliser un peu plus tard (2. Coffret de vaisselle - Love Maé).

Des petites choses pour le sommeil :
Une veilleuse (5. Station bien-être thermomètre + veilleuse - Eden + Anaisbien pratique pour vérifier la température de la chambre (comme il va dormir dans la chambre la plus froide, cette petite étoile peu nous être très utile). 
Un maxi lange pour l'accompagner lors de ses siestes (7. Maxi lange - Lodger). 
Un petit doudou trop mimi (3. Peluche Ange lapin - Trousselier).

Des petites choses pour la salle de bain :
 Un matelas à langer (8. Matelas à langer - Done by Deerque je n'ai plus, car le précédent avait fait son temps, accompagné d'une housse (6. Housse de matelas à langer - Lodgerainsi que d'un petit jouet pour le moment du bain (4. Jouet de bain bateau origami - Oli & Carolet d'un petit nuage afin de l'arroser (9. Nuage de pluie - Pluï). 

Et pour finir, une jolie protection pour nos sorties en poussette (10. Protection pour poussette - Kurtis).

Quelles seraient vos indispensables pour l'arrivée de bébé ?

pub

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Elle est super sympa ta wishlist! Moi je n'ai pas encore commencé à la faire... (Bon j'ai le temps aussi lol)
    Biz,
    Mariella

    RépondreSupprimer