{LA SEMAINE ORDINAIRE #48} Une semaine où la famille s'agrandit

18:51

Cette semaine, on a pris le temps de jouer tous ensemble dans la chambre de la Mlle.
On a jouer au lego, le barbu nous a joué de la musique à la flûte.....

Puis j'ai eu un dernier rendez vous avec la sage femme qui a accéléré les choses pour la rencontre avec le Ptit Brinic. Suite à ça, j'ai passé ma journée à préparer les derniers petits détails en vue de partir à la maternité.

Dans la nuit de mardi à mercredi, on a déposé la Mlle chez un couple d'amis pour filer à la maternité.

Mercredi après midi, le Ptit Brinic pointé le bout de son né.
J'ai ensuite passé 3 jours en tête à tête avec ce petit bébé ponctué de la visite de son papa et de sa grande soeur.

Puis on a commencé notre vie à 4.

On a pris le temps d'installer le sapin de Noël et de rattraper notre retard dans nos calendriers de l'avent.

On tâtonne encore un peu pour trouver notre nouveau rythme de croisière....














Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

8 commentaires