{Sélection pour Noël} Mon tout premier livre en tissu Noël

07:30

Aujourd'hui, je continue dans ma sélection pour Noël.

J'avais envie de vous montrez un coffret pour les tout petit :
Avec mon doigt, mon tout premier livre en tissu Noël

Un beau livre en tissu très doux conçu pour les bébés, dès la naissance. Il est proposé par les éditions Usborne.

Joliment présenté dans un coffret en plastique où figurent le titre et toutes les mentions utiles, ce livre de berceau fera un beau cadeau de naissance.
Les tout-petits auront plaisir à découvrir des yeux et du bout des doigts les illustrations vivement colorées sur le thème de Noël. 
Les petites mains ne résisteront pas aux matières douces et au bruit de papier froissé des pages. Les illustrations contemporaines et très colorées, sans texte, séduiront les tout-petits et leurs parents. 

Hâte de l'offrir au Ptit Brinic, bien qu'il sera entre trop petit pour en profiter mais il est vraiment trop beau ce livre.

Le coffret est vendu ici :

A très vite pour une autre idée de cadeau à glisser sous le sapin.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires