{DECOUVERTE} La crème douche pour les kids #Weleda

07:30

Il y a quelques jours, j'ai reçu un nouveau produit de la marque WELEDA.


WELEDA c'est marque pionnière de la cosmétique naturelle et bio depuis 1921. 
Elle propose des soins et des produits de beauté 100 % d'origine naturelle.

Pour ma part, j'ai connu la marque lors de ma premier grossesse avec leur huile de massage anti-vergetures qu'une amie m'avait conseillé.

Depuis, j'ai pu découvrir d'autres produits de la marques....

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un nouveau produit de leur gamme kids :
La crème de douche, corps et cheveux.

On a reçu la version citron vert pétillant.
On adore ! 
C'est frais, c'est parfait avec cette chaleur.
Il y a aussi une version vanille douce et orange fruitée.


Le crème douche est sans substances irritantes et sans aucun perturbateurs endocriniens.
Sans conservateurs, ni colorant ou parfum de synthèse et sans huile minérale.
Elle est à base de tensioactifs d'origine végétale (doux pour la peau et pour l'environnement)


Autant dire qu'on valide ce produit !
La peau à tendance atopyque de Faustine, ne montre aucun signe d'irritation grâce à la formule sans savon.

Connaissiez vous Weleda ?
Qu'en pensez vous de ce produit ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires